L' amicale des parents d'élèves de Saillans existe depuis 1976. Elle se compose de parents bénévoles, dont six constituent le bureau, soutenus par des membres actifs. Son but est de favoriser et aider les projets de l'école en trouvant les fonds nécessaire pour les sorties scolaires, les activités et divers achats pédagogiques. Elle permet également d’organiser des animations permettant aux parents et aux enfants de se connaître et de se retrouver.

Membres du bureau :

Présidente : Audrey Roudil

Vice-président : Stéphane Gros

Secrétaire : Frédéric Hervé

Secrétaire adjoint : Julien Rodriguez

Trésorière : Anne Bernier

Les membres actifs : Mme Recart, Mme Polidore, Mme Varréon, Mme Nardou, Mme Py, Mme Varréon, Mme Seguin, M. Fudal...

Pour tout contact :

Mairie de Saillans

Jours et heures d'ouverture du secrétariat :

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

13h30 - 18h00